Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Micheal Tops

Micheal Tops

Pourrais-je avoir une prime de natalité?

J'ai 9 enfants de 6 femmes différentes, les pensions me coutent la peau des fesses (l'expression est bien choisie) parce que je les ai tous reconnus (chaud lapin peut-être mais pas un salaud pour autant), et ma participation à l'effort de reproduction nationale devrait être récompensé, non? Il faut préciser que ce sont toujours mes compagnes qui désiraient être enceintes de moi et je ne sais jamais dire non aux femmes. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu devrais surtout avoir le prix étalon d'or!
Et tu comptes t'arrêter la, j'imagine ?
T'es un lion sorti de sa cage!! Les femelles n'ont qu'à bien se tenir :-) et oui tu as raison c'est elles qui devraient t'apporter à manger, demande une pension alimentaire à tes femmes et tes enfants!!
en tout cas si y avait une prime de débilité, t'aurais été le premier servi!!
Tu mérites la légion d'honneur et d'être sponsoriser par des couches pour bébé.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • tout savoir sur ce chat . Notre prix et tarifs de d?termination des co?ts, modalit?s de r?servation, achat, ?thique de vente. Felin au caractere paisible associe a une musculature d'athlete tres particuliere, le Ragdoll a fait couler beaucoup d'encre depuis son apparition.
  • definition of Totalitarian regime by The Totalitarianism refers to a political system in which all authority is in the hands of the state. See some examples of totalitarianism to better understand the concept. Totalitarianism, fascism, and authoritarianism are all forms of government with s
  • Suppression du Régime social des indépendants . Avant 2018, le RSI (regime social des independants) gerait la protection des travailleurs independants : artisans, commercants, micro-entrepreneurs et professionnels liberaux. La securite sociale des independants est maintenant confiee au regime ge
  • le top des meilleures appli pour maigrir ?Consultez et comparez les avis et notes d?autres utilisateurs, visualisez des captures d?ecran et decouvrez 30 Jours Fitness Challenge ? plus en detail. Telechargez 30 Jours Fitness Challenge ? et utilisez-le sur votre iPhone, iPad ou iPod?touch. Vo
  • Il est doux? "Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie. " Marcel ProustTrès belle journée à vous les QRistes.Baisers étoilés ** EN SAVOIR
  • Le copain intime de mon mari.son ami d'enfance.son confident?!? me drague!! me demande quitter mon mari depuis qu'il a eu son accident ( 2 ans maintenant ) , j'ai eu marre , je ne veut pas choquer mon mari en son copain unique qu'il considère comme son frère.ce conard me demande de quitter mon mari et partir ave
  •  
  •  
  •  
  • Est-ce que la colère peut annihiler les sentiments? "Oui.sans conteste,surtout si c'est répétitif.* :-) *Ps: j'ai répondu sans savoir que c'était toi, t'es un BN et pas de pseudo, bises et contente de te revoir la disparue! * :-) *" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Que mettre dans le SAC à LANGER de bébé ? 👶

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article