Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Micheal Tops

Micheal Tops

Au moment quant on fait le sexe pourquoi les femmes disent toujours qu'elles nous aiment?

l'homme et la femme ne se sont pas échangé de déclaration d'amour et pourtant quant ils commencent le sexe l'homme entend la femme qui pronence des expressions comme -je t'aime-et autres,le probleme que ca n'existait pas avant et tu es présque sure que ca n'existera pas aprés,jusqu'à qu'un sentiment étronge te prend la tete en te disant que cette femme a des sentiments qui marchent pas sous les vétments.pour les gents curieux qui me croix pas je vous conseille de bien observer la femme dans vos prochains sexe avec elle et vous allez voire,pardon je veux dire vous allez entendre tous ce que je viens de dire et merci EN SAVOIR PLUS >>>




elle aime ce que tu lui fait et c tout.
Pq on attend que les hommes le disent, tout simplement
il ne faut pas toujours les croirent.
Si tu le dis , moi je suis d'accord. Enfin non je dois encore réfléchir tout compte fait.
Si un jour une nana me dis ça à ce moment là, je m'arrete
et je part,aimer est sentiment puissant, mais si c'est ma femme
alors ça vas.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Conversation ANGLAIS Facile Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Recette de Classic milk shake Les meilleures recettes de milk-shakes, avec ou sans glace, a preparer au mixer ou au blender. C'est la recette ideale du Milk-shake ou Milkshake de banane qui me rappelle le Lassi indien au lait d'amande ou soya parfume a la vanille. Recet
  • Artérite à cellules géantes . La Revue Medicale Suisse est la revue de formation continue de reference pour les medecins praticiens.La maladie de Horton est une « artérite inflammatoire », touchant en particulier les artères de la tête.
  • Les origines de la Ve République Le 4 septembre 1958, place de la République, le général de Gaulle présentait le projet de nouvelle Constitution aux Français. Le texte est largement approuvé par référendum le 28 septembre 1958
  •  
  • Quels sont mes droits? "Bonjour,Séparé depuis maintenant 4 mois parce qu'il ne savait plus vivre avec moi m'a til dit, mais pas encore entamé la procédure de divorce, Mon mari a donné l'autorisation à sa copine de venir s'installer dans notre appartement pendant que lui es" EN SAVOIR PLUS
  • Kidnapping? Une femme blonde avait des problèmes financiers, elle décida donc de kidnapper un enfant afin d'obtenir une rançon en échange. Elle alla dans un parc, kidnappa un petit garçon, le pris derrière un arbre et écrivit sur une feuille : - J'ai kidnappé v EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Les filles ; confondez vous sex et amour? "croyez vous naivement que le sex est une preuve d'amour?; )" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Après les cheveux de Trump, Jimmy Fallon se paye la tête de Clinton

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article