Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Micheal Tops

Micheal Tops

Petite questions sur la tenue des demoiselle et garçon d'honneur?

Je me marie prochainement t je n'ai pas d'idée pour la couleur des tenues des demoiselles et garçon d'honneur.
Le thème du mariage, c'est blanc : Toute la déco de la salle et ma robe seront blanche.
Le marié sera en gris
Il y aura 3 filles (adulte) et 3 hommes (adulte aussi)
Avez vous des idées pour leurs tenues?
Et vous , c'était comment à votre mariage? EN SAVOIR PLUS >>>




le blanc est réservé à la mariée toutes les autres couleurs conviennent pour les demoiselles d'honneur le mieux serait de faire un référendum auprès d'elles pour éliminer les couleurs et le style d'habillement qui ne leur plaisent pas et suivant l'epoque du mariage faire un choix en fonction du temps prévu on n'est plus obligé de choisir une uniformité de pastels! il y a de tres joli imprimés ; pour les hommes, le marine s'accorde avec tout ; il est plus facile d'habiller des enfants!
Les garçons d'honneur doivent etre comme le futur mari : s'il est en costume, ils seront en costume, s'il est en frac, ils seront en frac, etc. Mais rien n'empêche que la couleur en soit différente.
Moi, j'aime bien le gris, je trouve que c'est toujours classe>
Pour les demoiselles d'honneur, elles ne peuvent en aucun cas etre en blanc, car c'est le privilège de la mariée. Pourquoi pas un joli lame* gris qui irait avec le costume du garçon d'honneur?
* rajoute un accent aigu, je suis sur un clavier américain (QWERTY) et je ne sais pas mettre les accents.
un dégradé du blanc au gris pour rester dans les tons!.
ou trancher avec une autre couleur. du bleu clair pour les filles , foncé pour les garçons.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Restes de gigot à la Brissac Retrouvez tous les diaporamas de A a Z : 10 recettes anti-gaspi avec des restes d'agneau sur Cuisine AZ. Toutes les meilleures recettes de cuisine sur Recettes anti-gaspi a l'agneau. Vous avez vu un peu grand avec l'epaule ou le gigot de Paqu
  • Académie de Yoga Académie de Hatha-Yoga - 8 Rue des Héros, 13001 Marseille - Note de 3.9 sur la base de 9 avis «Ouvert tous les jours, vous trouverez forcément le cours. Voici la liste complete de nos meilleurs professeurs de yoga de Septemes-les-
  • Tarte aux fraises à la crème mascarpone facile Une recette de tarte fraise mascarpone que j'ai tester ce weekend et le resultat etait parafait. J'avais envie d'une tarte aux fraises, mais pas avec de la creme patissiere, je l'ai donc faite avec de la mascarpone pour plus de legerete :-) - Re
  • ses bienfaits pour le corps et la maison Comment reconnait-on un vrai savon de Marseille ? Et Ou pourrait-on acheter un savon de Marseille ? Consultez l'article complet. Le savon de Marseille original possède des caractéristiques é
  • Parfois, j'aimerais pouvoir agir comme un garçon? "Si seulement je pouvais changer de rôles avec lui. Avoir une chose à côté qui le fait pleurer ,sortir avec mes amies et le laisser seul ,préférer un match de foot qu'un dinner en amoureux.lui dire je t'aime et draguer d'autres personnes dans la r" EN SAVOIR PLUS
  • Aidez moi s'il vous plait? Bonjour, je suis au bout du rouleau, aidez moi. Ma vie est vide, je me lève sans but, juste pour travailler, je n'ai plus aucune raison de sourire. L'amour est inexistant, les amis sont loin, j'ai besoin d'aide. racontez moi un peu votre bonheur, vo
  • Question intime? "comment faire pour mettre une fille pucelle a l'aise afin de pouvoir enfin passer a l'acte sexuelle c plus ke urgent j'attend. Markelyforever" EN SAVOIR PLUS
  • pourquoi cette distance du premier soir et peu du la seconde fois et la troisième? Un couple qui couche le premier soir ne dur pas dans la distance à ne pas comprendre?
  •  
  • Existe-t-il LA taille idéale, ou bien faut-il varier les plaisirs? "La profondeur du vagin étant établie, c'est surtout la circonférence du pénis qui compte plutôt que sa longueur non?" EN SAVOIR PLUS

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
SAINT BRIAC SUR MER ⎜Petit paradis breton

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article