Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Micheal Tops

Micheal Tops

J'aimerais proposer un ptit jeu à ma copine et je ne sais pas comment m'y prendre, un conseil?

En l'occurrence il s'agirait de relier ses tétons à une batterie de voiture au moyen de pinces croco.
Mais mon petit doigt me dit qu'elle risque de mal prendre cette requête.
Alors peut-être devrais-je faire le branchement pendant son sommeil et la réveiller devant le fait accompli afin de ne pas gâcher son plaisir avec les préparatifs, forts peu sensuels, il faut bien l'admettre. Qu'en pensez-vous? EN SAVOIR PLUS >>>




Je pense que le courant continu n'est pas l'idéal pour ce genre de réjouissances.
En effet, cela peut même s'avérer dangereux car tu risques une electrolyse mortelle du sang, et je vois bien là que tu es un grand amateur.inventif, mais amateur.
Aussi, personnellement, je te conseille de trafiquer une rallonge, ce qui est beaucoup plus rapide et confortable.
Tu branches sur 220 et par petites touches taquines, tu stimules ces jolis tétons.
Tu verras qu'à coup sur l'orgasme sera au rendez-vous.
PS: prend bien soin de l'attacher auparavant.
PS2:tu peux, si tu te sens à l'aise, t'essayer au stimulis du clitoris et pourquoi pas le vibromasseur metallique (tu enfonce et tu envoies la sauce.si j'ose dire.)
Mon cher dave,
je suis moi-même fan de tuning.
je ne puis que vous encourager à lui astiquer la calandre au dégripoil avant de la brancher.
par mesure de sécurité, je vous conseille en outre de ne pas omettre de relier votre moitié à la masse. je vous laisse le soin de deviner Où.
Cher ami,
je pense que votre femme applaudira à tout rompre face à cette initiative de grand talent (si si j'insiste).
Mais je vous conseillerais de bloquer votre compteur automobile afin de ne pas rajouter du kilométrage afin de ne pas faire baisser le prix de revente de votre véhicule
Si vous le souhaitez, je peux m'occuper de la vente de ces pinces crocos sur mon site
customize_ta_femme.com
Envoyez moi des photos
Au prix où est l'essence, je trouve cela parfaitement scandaleux!
Sans parler de la pollution causée par les gaz d'échappement!
Ne pourrait pas trouver des moyens de distraire ton amie plus respectueux de l'environnement?
A sa place je serais quelque peu.perplexe? effrayée? épouvantée?.et je prendrais la fuite!
Mais bon, peut-être est-elle aussi folle que toi?
Je te déconseille toutefois de la prendre par surprise : ce genre de petit jeu doit être consenti par les deux partenaires.sinon c'est juste du sadisme!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Andres Gallardo
  • Recette Tarte au sucre Une superbe recette de tarte au sucre du Nord, qui m'a ete donnee par un ami Ch'ti, ou chtimi :) Briochee, fondante, le sucre caramelise avec la creme. Tarte au sucre ? Ingredients :300 g de farine,200 g de beurre mou,30 g de sucre en poudr
  • Têtes à claques — Wikipédia Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier.Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et
  • Le lait Un regime alimentaire adapte, combine avec la pratique moderee d?exercices physiques a faible impact, peut ameliorer l?etat des personnes atteintes d?arthrose. Changer son alimentation pour vaincre l'arthrose - Jacqueline Lagace, chercheuse queb
  • Aime t'on toujours autant que l'autre? Mon compagnon m'est entièrement dévoué, son amour est très sincère, la dessus je n'ai pas de doutes, ce qui peut m'inquiéter relève de la nature de mes sentiments. Je vois bien que je l'aime moins que lui ne m'aime, même si mes sentiments sont sinc EN SAVOIR
  • La jalousie peut-elle rendre méchant? "J'ai une relation assez spéciale avec une "amie". On s'entend très bien mais nous avons connu de gros clashs dont un que nous vivons encore en ce moment. Elle a su se montrer très méchante dans ses paroles alors qu'elle disait m'apprécier beaucoup e" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • L'amoure est un aveugle? Mohamed au royaume des aveugles la moure est roi.Au royaume de lame oure l'aveugle est roi.Au royaume des borgnes l'aveu gueleu na moure ni loi.Tu as compris.
  • Bonjours,J'ai quelques petits doutes et angoisse., je suis encore vierge , et il y a environs 4 jours avec un homme j'ai eu une relation sans pénétration vaginal ,sans éjaculation , juste masturbation et liquide séminal sur ma cuisse , par dessu mon Liquide séminale , hors pénétration , peut-il faire tomber enceinte?! help?
  • Madame.ou plutot mademoiselle a une femme de 33 ans? L'autre jour un homme de 37 ans m'a appele Madame.et toute de suite a dit.ou plutot mademoiselle.Bon j'ai 33 ans et je suis divorcee, lui il connais pas les details. Je vais pas mentir, j'ai l'air un peu jeune ici au Canada mais pour la France.je ne

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Traité franco-allemand d’Aix-la-Chapelle : Les dangers propices à la désétatisation de Europe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article