Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Micheal Tops

Micheal Tops

Quand j'ai quitté mon ex , elle essayait de se faire épouser, elle ne savait pas que j'étais très bien?

. renseigné sur sa situation financière qu'elle tentait de cacher,
on a passé de très bons moments car cette belle femme ne s'est pas économisée pour arriver à ses fins.
Mesdames, pensez vous que tous les hommes sont des imbéciles? EN SAVOIR PLUS >>>




@Che : tu es assez naïve pour croire que ce que je dis n'est pas vrai?
peut être es tu différente mais je te garantie que ces choses sont courantes
@iremak3 : tu m'as bien fait rire , je te signale, ma pauvre qu'une accusation il faut la prouver même celle là. et une fausse accusation se paie très cher.
et non je l'aimais pas dieu merci!
et je ne cherche pas à vivre en couple.
Je ne comprends pas cette histoire. Ton ex voulait que tu l'épouses? Si tu l'aimais, pourquoi pas? plutôt que de penser que les femmes prennent toujours les hommes pour des imbéciles, il faudrait peut-être envisager la chose suivante : elle est plus pauvre que toi et elle veut cacher sa situation financière par dignité. Elle voulait te conquérir et a mis le paquet. Et cela n'a pas marché car tu l'as prise pour une sorte d'escroc. Maintenant, je ne sais pas si ton ex était honnête ou pas. Actuellement, il y a des escrocs partout : des femmes et aussi de plus en plus d'hommes qui tentent d'exploiter les autres. Et là, on ne peut plus parler de femmes qui prennent les hommes pour des imbéciles, mais des délinquants des deux sexes qui s'attaquent à des proies et qui les prennent pour des idiots. Et là, tu n'as pas tort.
De toutes façons elles cherchent aussi le beurre et l'argent du beurre.
Le mec sérieux et qui va assumer, les amants de passage etc etc alors
franchement de temps à autre ca fait du bien d'en remettre une à sa place.
D'accord avec julie.ca pouvait tres bien etre sans mechancete mais plutot par honte ou crainte d'une reaction,comme celle que t'as eue(et la t'aurai ete inutilement vache) ou cela pouvait etre bien prepare(et malheureusement il y'a beaucoup de ce genre d'arrivistes pretes a tout).le monde est malheureusement fait de tout a tel point qu'il est parfois difficile de s'y retrouver.
Il me semble que le VENAL de cette histoire, après tout, c'est TOI!
Il me semble que la MORALE de cette histoire est qu'il ne faut jamais dépenser un sou pour un homme qui ne vaut pas un centime d'EURO!
C'est triste de lire tes propos. tu accuses quelqu'un de s'intéresser à ta situation (c'est ce que tu supposes) alors que sur son dos tu te renseignes sur combien elle a sur son compte?
Est-ce que ton comportement te semble honnête?

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Comment soigner la gastro chez les enfants Diarrhée, vomissements. Votre bébé a la gastro ? Ce virus appelé "rotavirus" atteint particulièrement les nourrissons et les moins de 5 ans, et est très contagieux ! Le plus souvent b
  • Images de Femme mince Achetez Darringls sous-vetements en Coton pour Femmes Sexy Chic Slips Ultra-Mince De la Dentelle Fil Femme Transparent Taille Basse Creux Pantalon T Nouveau 2019 ? livraison gratuite ? retours gratuits selon eligibilite (voir cond.). Telechargez des
  • Régimes Pauvre en Graisses ou Pauvre en Sucres Avec ces sept jours de menus composes d'aliments riches en vitamines et mineraux, le regime brule-graisse vous permet de perdre votre graisse abdominale en une semaine. Un programme minceur concocte par le Dr Muriel Bonneau,. Decouvrez la differ
  • Nos solutions d'indemnisation assurance habitation
  • Quelles sont les causes de blanchissement des cheveux? j'ai18 seulement et aucun de mes frères l'a EN SAVOIR
  • Comment annoncer son départ? J'ai démissionné de mon boulot. Je compte partir plusieurs mois voire plusieurs années pour un long voyage à travers le monde. Je n'en ai encore parlé à personne. Comment l'annoncer à mes parents, à mes amis, à ma chérie?
  • Comment expliquer à ma femme que je veux pas divorcer? En faite ma femme veux me quitter car je suis devenu riche, c'est quoi cette folie!Avant j'étais pauvre sa allait bien et depuis que je gagne des millions d'euro grace a mes sites et les logiciels que je crée, elle veux qu'on divorce!Qu'es que c'est EN SAVOIR
  • bain chaud?bain tiède?bain moussant?sels de bains?brique de savon?Quel parfum?Eponge, gant de toilette?Combien de temps restez vous dans la baignoire? Comment préparez vous votre bain?
  •  
  • Pourquoi les hommes prennent toujours l'odeur comme prétexte pour ne pas nous faire de cuni? Toilettes intimes : point trop n'en faut!Toilette intime Il est conseillé de se laver une à deux fois par jour. Il ne faut jamais laver l'intérieur du vagin, même à l'eau, car cela détruit la flore vaginale et augmente le risque d'infection. Les dou

42454.45327.9386

LES PLUS LUS
Tout savoir sur le CESU - Ooreka.fr

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article